Comment bruler la graisse rapidement

 
Comment perdre de la graisse rapidement, sans perdre du muscle ? Ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez.
 
Vous pouvez entrainer votre corps pour qu’il brule les calories plutôt que de les transformer en graisse, tout en construisant du muscle.
 
Avec les bonnes techniques, vous allez comprendre comment bruler la graisse rapidement en continuant à vous muscler :

 

bruler la graisse rapidement

 

Étape 1 : Bruler la graisse :

La première technique que vous devez connaitre pour apprendre comment bruler la graisse rapidement, est vous entrainer pour brûler l’excès de graisse.
 
Le corps humain est intelligent au point qu’il préfère stocker les calories pour se préserver, et l’activité permet de brûler cette réserve.
 
Votre corps ne sait pas quand le prochain apport calorique arrivera, c’est pourquoi il préfère le stocker.
 
Vous devez faire de l’exercice pour brûler cette réserve, vous pouvez pratiquer la course, la natation ou encore le cyclisme pour brûler la graisse rapidement.

 

Étape 2 : Provoquez le déficit calorique

Faire de l’exercice vous permettra déjà de bruler rapidement la graisse, en complément de ça, vous devriez commencer à réduire votre apport calorique, pour déclencher un déficit calorique.
 
C’est-à-dire que vous allez éliminer plus de calories que vous n’en consommez, obligeant votre corps, à consommer dans ses réserves.
 
Alliez ça avec des exercices de musculation, cela va permettre de gagner du muscle qui consomme également des calories.

 

Étape 3 : Augmentez votre apport calorique

Maintenant, vous pouvez remonter votre apport calorique. Vous devez déjà voir les résultats des précédentes étapes, en les suivant, vos muscles deviennent plus gros, et votre graisse plus réduite.
 
L’erreur à éviter est que votre corps consomme du muscle plutôt que du gras. Par exemple, si vous avez faim au réveil, c’est un symptôme que votre corps brule du muscle plutôt que du gras.

 

Étape 4 : Intensifiez votre programme d’entrainement

Maintenant que vous progressez, vous devez augmenter l’intensité de vos séances de cardio et de musculation.
 
Les poids que vous utilisez doivent augmenter constamment, pour permettre à votre corps de continuer son développement.
 
Quand vous pouvez faire 8 répétitions d’un exercice sans difficultés, vous pouvez rajouter du poids pour rendre l’exercice à nouveau efficace.
 
A ce stade vous pouvez également utiliser des suppléments de protéines, ils permettent de bruler de la graisse plus rapidement en réparant le muscle rapidement.

 

Conclusion :

Pour perdre de la graisse rapidement, le plus important est de réduire son apport calorique et surtout d’entrainer votre corps pour obliger votre corps à puiser dans ses réserves.
 
 

Si vous voulez d’autres conseils pour perdre de la graisse rapidement, demandez vos 4 vidéos gratuites ici.

Written by Franck