juin
3

Quelle alimentation pour réussir sa sèche grâce à la musculation

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

 
Si vous voulez vous muscler, il y a deux choses que vous devez faire, la première est de contrôler votre alimentation, et la seconde vous entrainer de la bonne façon.
 
Si vous en êtes au point où vous voulez sécher, voici quelques conseils pour réussir sa sèche quand grâce à une meilleure alimentation quand on fait de la musculation :

 

musculation seche alimentation

 

Éliminez les déchets de votre alimentation

Si vous faites de la musculation et que vous voulez faire une sèche grâce à une meilleure alimentation, il va falloir faire quelques sacrifices.
 
Cela inclut les chips, gâteaux, pâtisseries, chocolats, ainsi que toutes les variétés de fast food (Mc do, quick, KFC et pizzas ) Je suis certain que vous êtes déjà familier avec ce type de nourriture, je vais donc arrêter ma liste là.
 
La raison pour laquelle vous devez arrêter de consommer ce type d’alimentation pour sécher est simple : Vous voulez prendre du muscle, pas du gras.
 
Il y a beaucoup de personnes qui font de la musculation et qui ont l’air gros.
 
Ce n’est probablement pas ce que vous recherchez, et vous n’en arriverez jamais là si vous suivez une alimentation correcte, qui est d’autant plus importante si vous voulez sécher.

 

Avoir une alimentation riche en protéine

Quand vous faites des exercices de musculation, vous déchirez vos muscles, l’alimentation que vous consommez est utilisée pour réparer ces fibres. Et le meilleur type d’alimentation pour ça est la protéine.
 
Quand votre corps répare les dommages, il s’assure d’être plus fort pour le prochain exercice. La protéine apporte les nutriments nécessaires à ce processus.
 
Essayez de consommer au moins 100g de protéine chaque jour si vous voulez sécher, en adaptant à votre corpulence.

 

Exemples d’alimentation pour sécher :

Le poulet. C’est une viande maigre qui contient peu de gras. Évitez tous de même les poulets rôtis ou de la graisse est souvent ajoutée.
 
Le poisson. C’est une excellente source de protéine qui est très faible en matière grasse, riche en oméga 3 et vitamine D, parfait pour la santé et pour sécher qu’on fasse de la musculation ou pas.
 
Le lait, écrémé ou demi-écrémé.
 
Les yaourts allégés.
 
Les noix et le beurre d’arachide. Ces aliments contiennent du gras, mais un gras nécessaire à votre organisme, n’en abusez pas quand même !
 
Les œufs. Beaucoup de suppléments de protéines contiennent des protéines d’œufs car ils contiennent les 8 acides aminés nécessaires au développement des muscles.
 
Le soja ou le tofu.
 
Le fromage pour la protéine de caséine, mais pas le fromage de fast-food.
 
Si vous mangez du pain, choisissez du pain complet, riche en protéine.

 

Boire plus d’eau

On vous répète depuis longtemps qu’il faut boire beaucoup. Quand vous faites de la musculation et que vous faites une sèche, c’est d’autant plus important, l’eau participe à la synthèse des protéines.

 

Manger après une séance de musculation

Une certaine quantité de protéine est nécessaire pour réparer vos muscles, c’est extrêmement important de consommer beaucoup de protéines après une séance.
 
Vous pouvez aussi consommer des protéines avant un entrainement pour profiter de l’apport énergétique des aliments.

 

Multiplier les repas

L’une des choses les plus importantes pour sécher grâce à l’alimentation quand on pratique la musculation est de vous permettre de multiplier les repas.
 
Vous devriez faire 4 à 5 repas par jour. Cela ne veut pas dire que vous devez faire de gros repas, cela peut être quelques œufs, ou un sandwich.

 

Essayez les shakers de protéine.

C’est optionnel, mais cela devrait vous aider à reconstruire vos muscles plus vite après un entrainement et à l’aider à se développer plus vite.
 
Et plus vos muscles sont développés, plus votre organisme consomme de calories et supprime peu à peu la graisse de votre corps.
 
Si vous êtes un pratiquant de musculation, ces quelques conseils pour sécher grâce à une meilleure alimentation vous aideront surement, vous pouvez aussi recevoir 4 vidéos gratuites ici.

email

comment vite se muscler

comment vite se muscler

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • seche musculation
  • musculation seche
  • comment sécher rapidement
  • comment secher
  • faire une sèche
  • comment sécher en musculation
  • regime seche
  • regime seche femme
  • secher musculation
  • regime seche musculation

Related Post

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Prise de masse

La méthode complète disponible ICI

Sèche musculaire

La méthode complète disponible ICI

Articles récents

Articles Populaires

A Voir également

Commentaires récents

Catégories

Recherches Populaires

Mots clefs

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
Paperblog