mai
26

Quel régime de musculation adopter pour une prise de masse

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

 

Prendre de la masse peut être difficile si vous ne savez pas comment faire. La plupart des gens savent que pour prendre de la masse, vous devez consommer plus de calories que nous n’en brûlez, et pour sécher, vous devez brûler plus de calories que vous n’en consommez.

 

Mais le processus de prise de masse est un peu plus complexe que ça. Pour y arriver vous devez adopter un véritable régime de musculation spécifique à la prise de passe, voici comment :

 

régime musculation prise de masse

 

Ne faites pas cette erreur

Quand les gens essaient de perdre du poids, ils essaient de supprimer tous les aliments riches en matières grasses – les desserts, les gâteaux, sucreries et fast food.

 

Vous pourriez consommer ce genre d’alimentation pour prendre du poids, mais si ce que vous recherchez est augmenter votre masse musculaire, alors vous avez besoin d’un régime de musculation pour la prise de masse.

 

Avant tout comprenez que prendre de la masse ne veut pas dire manger tout et n’importe quoi, en faisant ça vous ne feriez que gagner en graisse.

 

Comment faire pour arriver à la prise de masse ?

Jusqu’à maintenant, vous aviez surement 3 repas par jour. C’est le moment d’augmenter ce nombre. Un régime de prise de masse passe par des repas plus fréquents, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez faire 6 gros repas par jour.

 

Le but ici va être d’alimenter régulièrement votre corps en protéine pour permettre à vos muscles de se développer plus facilement grâce à un apport plus régulier.

 

Recomposez vos trois repas principaux

Recomposez vos trois repas habituels afin de vous assurer qu’ils contiennent bien les protéines nécessaires à votre développement musculaire.

 

Votre petit déjeuner peut être composé de blancs d’œufs, le déjeuner peut être des blancs de poulet et le diner du poisson. Les protéines sont indispensables pour un régime de prise de masse quand on fait de la musculation.

 

Pour les trois autres repas, vous pouvez consommer des fruits, des yaourts, des sandwich au beurre d’arachide, des galettes de riz, ou encore du fromage blanc à 0%.

 

Les shakers de protéine

Les suppléments en protéine sous forme de shakers peuvent être un excellent supplément. Par exemple, beaucoup de personnes n’aiment pas manger avant de se coucher car la digestion les empêche de s’endormir.

 

Si c’est votre cas, optez pour un shaker de protéine qui devrait passer beaucoup plus facilement qu’un repas.

 

Conclusion :

Un bon régime de musculation pour la prise de masse passe par manger davantage mais pas n’importe quoi, établissez votre routine composé de vos 6 repas, entrainez-vous régulièrement, et surtout persévérez.

 

D’autres conseils pour prendre de la masse ? Demandez vos 4 vidéos gratuites ici

email

comment vite se muscler

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • gros bras musculation
  • musculation prise de masse
  • repas prise de masse
  • prise de masse
  • prise de masse apres seche

Related Post

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Prise de masse

La méthode complète disponible ICI

Sèche musculaire

La méthode complète disponible ICI

Articles récents

Articles Populaires

A Voir également

Commentaires récents

Catégories

Recherches Populaires

Mots clefs

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
Paperblog