juil
6

Les 9 Meilleurs brules graisses

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Pour brûler vos graisses, rien ne remplace une activité sportive intense, et un régime alimentaire équilibré.

Mais saviez-vous que certains aliments ont la vertu de brûler vos graisses naturellement ?

On les appelle les brules graisses.

En adaptant ces aliments dans votre alimentation dans les bonnes proportions, ils peuvent être de précieux alliés pour perdre du poids.

Voici la liste de mes 9 brules graisses préférés :

 

les brules graisses

 

Les brules graisses

 

1. Les amandes

Les amandes en plus d’être très bonnes à grignoter, contiennent une quantité importante de protéines, de fibres et de bonnes graisses.

Des études ont montré que consommer des amandes en quantité modérée, peut aider à la perte de poids en stabilisant le niveau de sucre dans le sang et en limitant la sensation de faim.

 

2. Les œufs

Des études ont montré que le petit déjeuner aide à démarrer le métabolisme, ce qui aiderait à brûler plus de calories que si nous n’en prenions pas.

De plus, ceux qui mangent des œufs au petit déjeuner ont moins tendance à vouloir grignoter quelques heures plus tard comme le font qui se content d’un café, voire de rien du tout.

 

3. Le lait

Les produits laitiers faibles en gras comme le lait permettent d’apporter du calcium à l’organisme, qui joue un rôle dans la perte de poids.

La vitamine D contenue dans le lait permet au corps d’absorber le calcium dont le rôle est de booster le métabolisme.

 

4. Les asperges

L’asperge est un diurétique naturel, elle permet de minimiser la prise de poids du à l’eau à cause de certains aliments salés.

Elle est forte en fibres et très faible en calories, c’est pourquoi elle est souvent recommandée dans un régime de perte de poids.

 

5. La laitue

La laitue est vraiment faible en calories. Un bol de laitue est équivalent à environ 14 calories.

En sachant que le corps consomme 85 calories par heure pour la digestion, manger  un bol de laitue avec des céleris permet donc de bruler plus de calories qu’il n’en est consommé.

 

6. La viande blanche

Les viandes blanches comme la dinde ou le poulet ont une forte contenance en protéines. Des études ont montré que plus quelqu’un a de muscle, plus il brûle de calories par heure, pour nourrir ses muscles.

 

7. La pomme

La pomme a bien des vertus, elle fait partie des meilleurs brules graisses. Une étude a en effet montré que quelqu’un qui mange une pomme avant son repas, brûle plus de calories que quelqu’un qui n’en mange pas.

 

8. Le pamplemousse

Il est délicieux et juteux, mais aussi comme la pomme, un des meilleurs brules graisses, qui brûle naturellement la graisse dans votre corps.

 

9. L’eau

L’eau est importante dans tout régime et a un nombre incalculable de vertus pour notre corps. Entre autres, elle accélère le métabolisme, empêche la déshydratation, qui ralentit le métabolisme.

Les gens déshydratés confondent souvent cela avec la faim, et consomment inutilement des calories.

 

En résumé :

Ces 9 brules graisses, une fois incorporés à votre alimentation, permettront de vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids, des brules graisses ne sont pas suffisants à eux seuls, mais ils peuvent être de précieux alliés.

 

Vous avez aimé cet article ? Recevez 4 vidéos gratuites ici

 

email

comment vite se muscler

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • pectoraux

Related Post

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Prise de masse

La méthode complète disponible ICI

Sèche musculaire

La méthode complète disponible ICI

Articles récents

Articles Populaires

A Voir également

Commentaires récents

Catégories

Recherches Populaires

Mots clefs

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
Paperblog