mai
23

Comment vite se muscler en 4 étapes

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

 

Comment vite se muscler est la question la plus courante d’un débutant en musculation. Dans notre société, tout devrait être fait depuis hier, il n’y a rien d’étonnant à ce que tout le monde s’attende à des résultats rapides. Voici comment vite se muscler en 4 étapes:


 
comment vite se muscler
 

Etape 1 : Notez vos records

L’étape la plus importante quand il s’agit d’apprendre comment vite se muscler est de conserver tous vos records, de ce que vous avez fait, et des effets que cela  a eu. Se muscler vite demande de vous dépasser autant que possible, alors à chaque record, notez-le dans un journal quotidien ou de façon électronique. Quand vous arrivez à tenir un programme à un certain poids, vous devriez toujours augmenter votre charge, afin d’obtenir des résultats optimum.

 

Etape 2 : Levez autant que vous le pouvez

Appliquez-vous en travaillant chaque groupe musculaire. Si vous faites 3 ou 4 séries, soyez sûr que vous levez autant que vous le pouvez. Cela va vous donner l’une des leçons les plus importantes quand il s’agit de comment vite se muscler. Quand vous aurez terminé la quatrième série, vous devriez sentir que vous avez suffisamment fait travailler vos muscles pour qu’ils commencent à se développer. Continuez votre programme, tout en vous assurant que vous levez le maximum dont vous êtes capable.

 

Etape 3 : Augmentez l’intensité de votre entrainement

Ne réduisez pas la quantité d’exercices. C’est tentant de se dire que plus la séance est longue, mieux on a travaillé. Faites la même quantité d’exercices en moins de temps, en réduisant vos pauses, et vous allez constater des résultats bien meilleurs. C’est dû au niveau d’intensité de votre entrainement, pour vite se muscler, vous devez augmenter l’intensité de votre entrainement, pas la durée.

 

Etape 4 : Faites peu de repetitions

Faites un petit nombre de répétitions. La limite devrait être de 6 à 8 répétitions, au-delà de ça, vous recherchez plus de la sèche que de la prise de muscle. Si votre objectif est de perdre du gras ou du poids, vous pouvez dépasser les 8 répétitions, si vous voulez vite vous muscler, ne dépassez pas les 8 répétitions.

Ce sont les bases de travail sur comment vite se muscler, pour d’autres conseils pour vite se muscler avec ou sans matériel, recevez ces 4 vidéos gratuites.

email

comment vite se muscler

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • comment musclé ces biceps
  • comment se muscler en un temps record

Related Post

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Prise de masse

La méthode complète disponible ICI

Sèche musculaire

La méthode complète disponible ICI

Articles récents

Articles Populaires

A Voir également

Commentaires récents

Catégories

Recherches Populaires

Mots clefs

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
Paperblog